Èva Vendorne esclave
Messages : 14 Pièces d'or : 4771 Date d'inscription : 27/11/2011
Feuille de personnage Choix de cours:
| Sujet: Èva Vendorne Dim 27 Nov - 22:22 | |
| Photo de votre personnage:
Prénom: Èva Nom: Vendorne Race: Ange de la lumière Religion: Déesse du bien: Nasia Âge: 21 ans Description physique: Èva a de très long cheveux bruns très foncé et de grands yeux bleus ciel. Un visage légèrement bronzé et toujours un peu brillante. Des lèvres naturellement rosée et charnue lui donnant un air pensif trop souvent. Èva a de jolie petite faussette quand elle sourit et la plupart du temps elle aime avoir ses cheveux attachés en des coiffures extravagantes dû à ron rang. Elle a de grandes ailes argentés pouvant se replier totalement dans son dos afin de passer plus inapercu si elle désire mettre une cape. Elle aime porter de grandes robes ajustées de couleur bleu ciel ou blanches. Elle porte un pendentif en or à son cou avec comme motif deux petites ailes doré qui lui a été offert par sa mère avant de mourir. Elle n'a aucun tatouage et porte rarement d'autre bijoux. Elle est grande et svelte et a des formes à faire rêver plusieurs anges de son espèces, mais elle ne s'en vente jamais. La jeune ange de sang noble laisse tout de même ses longs cheveux à l'air libre quand elle sort de son territoire afin qu'ils couvrent ses ailes. Ils descendent jusqu'au bas de ses fesses et frises légèrement dans le bas. Elle se déplace toujours avec beaucoup de grâce et de féminité même en combat! Sa voix cristalline et douce définit bien eux aussi à quelle race elle appartient. Caractère: Èva est généralement d'une nature douce et joviale. Elle est d'une politesse sans pareille, mais sait faire valoir ses droits et ses préférences comme elle l'entend! Elle déteste les gens prétentieux ou ventard cela va de sois. Elle peut parler à n'importe qui pour aucune raison tout simplement pour discuter. Elle n'accorde cependant pas grande confiance au membre autre que son espèce, car son père lui a appris depuis le décès de sa pauvre mère que n'importe qui peut devenir son ennemi. Miss Vendorne n'a jamais eu la patience d'accepter les compliments de la part des hommes tout simplement parce qu'elle a une haine grandissante envers eux et e voit qu'en eux le désire de la séduire. Elle n'a pas le rire facile et sourit souvent seulement que par pure politesse. Elle est très facile à froisser émotionnellement, elle est très fragile même si elle démontre le contraire. Occupation/Titre: Je désire être une noble chez les anges de lumières et comme emploi serait-il possible d'être professeur de bonne manière ou quelque chose du genre? Pouvoir: Savoir voler est un pouvoir en soi, un pouvoir protiguant liberté et d'agréable moment. Èva contrôle à la perfection deu armes bien à elle: Deux éventails métaliques avec pour chaque branches des poignards tranchants. Elle a bien entendu un pouvoir bien à elle relié au temps. Ces sentiments influences souvent le temps qu'il fait. Son bonheur entraîne une belle journée ensoleillée, ses colères assombrit le ciel et peuvent selon leur ardeur entraîner des orages. Ses tristesses entraînent trop souvent des pluies torentielles et finalement, pendant ses combats elle n'a qu'à penser à un évènement pour contrôler l'une de ses températures contre un ennemi, mais ce n'est pas toujours évident! Histoire: Èva a été élevé dans l'amour et la tendresse de ses deux parents jusqu'à l'âge de cinq ans où sa mère revint volant difficilement vers leur demeure. Elle était grièvement blessée et ne pourrait évidemment pas survivre à de telles blessures. Son père avait accouru vers elle avec extrême inquiétude en la rattrapant avant qu'elle ne heurte le sol de leur grande verranda. Èva n'avait jamais vu à ce jour son père pleurer et elle ne comprenait pas très bien ce qui se produisait à ce moment. Le petit angelot prit son premier vole difficilement pour rejoindre ses deux parents un peu plus loin. Elle se pencha sur sa mère qui discutait difficilement avec son père. -Un.. Un démon m'a attaqué, il était accompagné d'un vampire et d'un elfe sombre... Ils ne m'ont laissé aucune chance!-Shut... Shut chérie tu vas t'épuisé je t'en supplie!-Ils m'ont atteint aux poumons je ne vais pas.. pas survivre très longtemps...-Maman?? Les méchants messieurs t'ont fait des bobos?En voyant que sa pauvre chérie chérie assistait à la scène, la larme à l'oeil et terriblement inquiète, elle détacha son pendentif en or et le lui tendit. Elle aurait voulu lui dire à quel point elle l'aimait et qu'elle regrettait d'avoir ainsi mis sa vie en danger. Elle aurait aimée la serrer dans ses bras et pouvoir la voir grandir et devenir une jeune femme, mais elle n'en avait plus la force. Des larmes coulèrent à flot sur son visage pâle et salit par la poussière dû au précédent combat. Son coeur déjà blessée se serrait dans sa poitrine seulement à penser qu'elle assisterait à la perte de celle qui l'avait élevée tout ce temps et qu'elle aimait par-dessus tout. Jamais elle ne la verrait se marier ou avoir de petits angelot à son tour. La pluie se mit à tomber de plus en plus fort et Èva éclata en sanglot. Son père semblait muet et impuissant face à la situation, mais essayait de son mieu de bloquer le flot de sang s'échappant des diverses blessures de la femme qu'il aimait. Malgré tout le sang, Èva serra sa mère en se couchant dessus, terrassée. Sa mère bien évidemment eu le souffle coupé, mais retint un cri de douleur. Elle voulait lui offrir au moins ce dernier calin bien mérité et elle était prête à toutes les souffrances imaginable pour serrer son bébé une dernière fois dans ses bras.-Je t'aime ma petite princesse.. saches que je garderez toujours un oeil... sur toi quand je serai aux côtés de la déesse du bien.-Je t'aime aussi maman! Je veux que tu reste avec moi je t'en prie!-Je serai toujours dans ton coeur Èva....C'est ainsi que s'éteignit sa douce mère en manquant sa respiration qui s'était fait de plus en plus saccadée. Son père était abattu et regarda son âme soeur s'éteindre avec impuissance. Les larmes coulaient à flots sur son visage et malgré le fait qu'il n'avait jamais pu lui dire à quel point il l'aimait et qu'il ne pouvait vivre sans elle, il avait compris que le peu de temps qui lui restait devait être consacré à leur petite fille. Malgré tout, cette évènement le changea à jamais et son caractère s'endurcit. Il devint très autoritaire envers sa fille et l'empêcha de sortir que trop souvent. Bien sûr une servante se chargea de son éducation en bonnes manières et en technique de combat. Un passage important dans la vie d'une ange aussi importante. Èva appris aussi à mieux maîtriser ses pouvoirs et à bien voler. Pour ce qui était de la musique, elle appris à jouer de la harpe et à en apprécier chaque son.Les années passèrent, et notre noble et belle ange de lumière se forgea un caractère bien à elle. Son père l'interdisant de sortir jusqu'à ses vingt ans afin d'être certain de sa protection, la rendit totalement rebelle. Elle ne supportait pas toutes les règles qu'il lui imposait si injustement. Elle en était réduite à l'apprentissage et à la comtemplation des cieux et des membres de son espèce. Elle tomba amoureuse d'un jeune homme le jour de ses vingt ans. Le sort l'empêchant de sortir de son territoire était levé et malgré l'incertitude de son geste et la continuelle interdiction de sortie de son père malgré son âge, elle sortie en pleine nuit et vécu une série d'évènement avec un jeune homme un peu plus vieux que lui qui l'emmenèrent à en tomber éperduement amoureuse. Il omit cependant de parler de sa race et de ses antécédants! C'était un Vampire et un ancien meurtrier de a pire espèce, mais il s'était repentit. Le jour de leur mariage, il ne se présenta pas. Le chagrin l'habitant au plus haut point la rongea et elle partit à sa recherche. Elle le retrouva dans les bras d'une autre femme avec pour seule explication que son père n'aurait jamais accepté de toute manière un vampire dans sa famille de noble si parfaite. Un rage incoparable s'empara d ella jeune femme et elle tua le jeune homme et son amante. Son père apprenant son geste, eu un soudain dédin pour sa propre fille. Malgré le fait qu'elle avait tuée un membre du clan adverse, elle l'avait fait par pure jalousie et méchanceté et cela n'était pas digne d'une ange de lumière. Il se contenta de la garder enfermer une année de plus dans leur territoire où elle commençait grandement à s'embêter apès avoir vu tant de choses si merveilleuses. Cet épisode amoureuse ne quitta jamais son coeur meurtrie et elle n'accorda dès se jour plus aucune confiance en les hommes. Elle était devenue une belle femme, noble et une guerrière redoutable et aspirait depuis quelques années à devenir professeur dans une quelconque matière. C'est ainsi que débuta sa première sortie, le jour de son 21 ième anniversaire, elle fut invité à son premier bal, le bal des poètes... Ainsi commenca sa nouvelle vie. | |
|
Christalinne Zenaïde Membre Royale
Messages : 66 Pièces d'or : 6147 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37
Feuille de personnage Choix de cours: Cours de sortilège
| Sujet: Re: Èva Vendorne Lun 28 Nov - 11:07 | |
| Tou d'abord bienvenue a toi ton texte est bon mais, tu a faite une seul erreur nous n'avont pas de démon mais des anges sombre. Fais juste remplacer le mots démon par ange sombre et ta description sera accepter | |
|
Athanasia Zenaïde Membre Royale
Messages : 25 Pièces d'or : 5976 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 34
Feuille de personnage Choix de cours: Cours de potions
| |
Èva Zenaïde Membre Royale
Messages : 48 Pièces d'or : 6035 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 130 Localisation : Au Royaume
Feuille de personnage Choix de cours: Cours de potions
| Sujet: Re: Èva Vendorne Mer 30 Nov - 3:44 | |
| | |
|