Monde Fantastique
 Laralina Medine  126784okcestlabonne

Rejoignez la communauté de Zenaïde. De quelle race serez vous ? A vous d'inventer les histoires les plus magique et féerique.
Monde Fantastique
 Laralina Medine  126784okcestlabonne

Rejoignez la communauté de Zenaïde. De quelle race serez vous ? A vous d'inventer les histoires les plus magique et féerique.
Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embarquer dans le monde fantastique de Zenaïde et lessez vous emporter dans les histoires les plus captivantes les unes que les autres.
Incarnez fée, elfe de lumière ou sombre, vampire, dryade, sirène, ange de lumière ou déchu ou encore chimère.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum n'est pas terminer mais, venez faire un topique de bienvenue à la bibliothèque.nous vous attendons.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Laralina Medine

3 participants
AuteurMessage
Laralina Medine
esclave
esclave
Laralina Medine

Pièces d'or : 4786

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours: Court arts et musique

Laralina Medine  Empty
MessageSujet: Laralina Medine     Laralina Medine  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:44

NOM: Medine

PRÉNOM: Laralina

Âge physique :19 ans

RACE: Je suis une Dryade

RELIGIONS: déesse de la lumière et dieu de l'univers

Occupation/Titre:
Étudiante, serveuses et futurement maman et professeur de musique.

POUVOIR (S): J'ai la grande chance de pouvoir parler aux végétaux et aux animaux avec l'aide de ma penser. Dès qu'ils sont près de moi je ressens leur présence et je peu avoir une connections avec eux. Je reçois leur voix dans le plus profond de ma tête et je leur envois pareillement une légère penser. Cela ce fait très naturellement aucune obligations de me forcé. C'est tout simplement hydnée chez moi.

CARACTÈRES:
QUALITÉ: Je suis du genre énergique et combatif. Je défends l’opprimer et je n'est pas peur de parler quand il le faut. Je suis extrêmement créative, je pratique en tout temps une forme d'art. Mes valeur sont diriger vers la famille et je me décrie comme étant de bonne foie. Ma famille est tout pour moi!
DÉFAUT: Je Suis quelqu'un d'obstiner et qui ne lâche pas prise, surtout quand elle a raison. De nature gaffeuse je gaffe souvent dans toutes les circonstances de la vie. Souvent direct je m'occasionne des chicanes déplaisantes et comme je déteste l'injustice, je défends souvent des causes qui donne au autre, l'occasion de s’obstiner pendant des heures durant, avec moi.

PHYSIQUE:
Ma chevelure est former de feuille et de mousse verte, En tant que dryade je me dois donc d'être à moitié composer de plante. J’Ai un teint assez pâle et j'ai de grands yeux verts qui s’agencent bien avec ma coiffure. Habiller pour que l'on me confond avec mon confrère arbre je ne suis vêtu que de feuillage multicolore. A me voir ont pourrai croire que je suis un tas de feuille morte en pleine automne. Par-contre, celui qui hausse me marcher dessus ce fait injecter dans les aire comme une vulgaire brise de neige en hiver.

HISTOIRE: Je suis Native de la forêt de Zénaïde. Ma famille ma remis la protection d'un petit boulot qui a pousser sur le rebord de colline. Juste au milieu de la forêt des fées et elfes. Je suis honoré de pouvoir dialoguer avec ce majestueux feuillu. Celui-ci me raconte les histoires que la brise du vent lui confit en frôlent ces branche assidus.
Ce qui me permets de connaitre d'avantage sur les villageois. Je rêve de pouvoir voyager et de rencontrer toute ses personne qui travaille dans ces villages et montagne. je rêve de pouvoir me marier et de fonder ma famielle.je rêve de pouvoir porter toute ses magnifique robe de grand couturier, que me décrit mon chère ami Brancasis , le petit boulot. Malheureusement, Je dois demander aux dieux de l'univers de pouvoir avoir une permission spéciale pour pouvoir quitter cette foret et cet arbre sans que ma vie en soie détruite, car comme vous le savez les dryades ne peuvent quitter leur végétaux assimilé, car si un accident lui arriverais, et bien la dryade en mourrait. Bien sûre S'absenter quelque heures n’est pas grave car, un fidele voisin ou un membre de notre famille peu garder un œil sur notre protéger mais comme ceux-ci ont déjà, la lourde tache de veiller sur leur accompagnateurs de vie ils ne peuvent surveiller plus d’une journée car sinon sa serais le leur qui en serais en danger.
En conclusion je dirais que je rêve de pouvoir me séparer de mon jeune ami pour pouvoir vivre ma vie.

quelques-année plus tard...

Je me rappelle encore le jour ou le dieu de univers est venue a moi, il me donna une bague et il me dit, que si je la portais autour de mon doigt, mon arbre de vie ce rapetisserais pour que je puisse le mettre au fon de ma poche.
Je m'étais mis à genoux embrassant ses pieds enfin de le remercier. J'avais dit en une soirée, des adieux a tout al communauté des dryades et je partie dans le village des fermier.
En arrivant sur place j'avais trouvé une annonce sur la porte de la taverne - Serveuse demander- J’avais postulé et à la suite de cette rencontre, je fus engager.
Maintenant depuis 1 an je travaille au service de sir Fernando Depretis. Ce vieille homme, en plus de m'avoir donné un travaille et de m’héberger. il me présenta sont jeune fils qui avait la vingtaine et grâce a lui, ont ce trouva, tout les deux. Dans un simple regard, nos cœur se sont envoler pour former une seule personne. MA bague tomba sur le sol et la voix du dieu de l'univers s'exclama haut et Ford. Ton arbre appartiendra à un nouveau né de ton peuple et toi Laralina tu seras jumeler à ton âme sœur. Seulement, si toi Vincent tu accepte. Il n'avait pas prit plus de deus seconde pour donner s sa réponse. Oui j'accepte , Au oui j'accepte avec grand bonheur. avait-il dit les yeux remplis de larme de joie.
Ont ce maria, les jours suivent, dans la grande forêt de mais ancêtre.

quelque mois plus tard...

Je suis présentement enceinte. J'en suis a 4 moi de grossesse soi, 16 semaine. Et comme ma race accouche après seulement 6 mois de grossesse, je devrais accoucher dans 8 semaines. Mon chère mari est totalement énerver et exciter et moi je me sen sereine et Jai une hâte qui ne s'explique pas. Nous avons construite une maison en pierre, juste à côté de sont père.
En attendant mon accouchement je M’inscrire a l'école de Zénaïde pour apprendre le métier de mes rêve, soi d'être professeur de musique.

Revenir en haut Aller en bas
Christalinne Zenaïde
Membre Royale
Membre Royale
Christalinne Zenaïde

Pièces d'or : 6147

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours: Cours de sortilège Cours de sortilège

Laralina Medine  Empty
MessageSujet: Re: Laralina Medine     Laralina Medine  Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:21

bienvenue à toi !

Tu peu maintenant commencer a faire un topique, je t'invite a venir a la bibliothèque au bal des poètes.

Ta fiche sera dans la section valider quand l'Adim aura le temps Smile
Athanasia Zenaïde
Membre Royale
Membre Royale
Athanasia Zenaïde

Pièces d'or : 5976

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours: Cours de potions Cours de potions

Laralina Medine  Empty
MessageSujet: Re: Laralina Medine     Laralina Medine  Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:39

Fiche Validé

Bienvenue a toi et bon jeu !
Contenu sponsorisé

Laralina Medine  Empty
MessageSujet: Re: Laralina Medine     Laralina Medine  Icon_minitime

Laralina Medine
Page 1 sur 1