Nom de la Race : Sirène
Longévité : 0-100 ans
Échelle physique : elles vieillissent normalement
Religion : Peuple indépendant, elles peuvent choisir entre la déesse de la lumière ou celle de l'ombre.
Physique : Les sirènes sont d'une grande beauté et elles ont une voix cristalline. Leurs cheveux sont habituellement longs et soyeux. Elles ont une grande queue d’écaille brillante et leur vêtement sont faite pour la plus par, de corail.
Pouvoir : Le charme, la voix et l`eau sont des possibilités très fréquente. La famille noble de cette race détient trois pouvoirs.
Ennemis : Les Sirènes n`aime pas beaucoup les humain, car autre fois ceux-ci les pêchais pour vendre leur queue aux marcher noir. Aujourd’hui ceci est du passer mais leur peur à demeurer encrer dans leur cœurs.
Histoire : Les sirènes vivent cacher aux fond des mers. Elles sont de nature très prévenante et anticipe le danger même si il en n’a pas. Pour s’accoupler, elles doivent trouver leur âme sœur, qui peu être cacher parmi toute les races. A chaque pleine lune, celle-ci ce transforme en fée, que l’ont n’a gentiment baptisé fée-des-eaux. A ce moment la, elle parte à la rechercher de leur bien aimer. Quand elles l’ont trouvé, il suffi d’un regard pour que fusion ce fasse. Par la suite ils doivent faire un chois. Soi qu'il devient une sirène mâle ou bien que les deux se transformes en fée-ethnique. Cependant, après que le chois soi terminer, ils ne peuvent plus revenir en arrière. S’ils ont choisi de vivre en sirène, Ils auront la possibilité de ce transformé en fée-des-eaux, une fois par semaine, aux coucher du soleil. Sinon, s’ils choisissent de vivre sur terre, la mer leur sera interdite Et sella a jamais.
Autre : -les premières sirènes apparues dans le troisième règne-
Un jeune matelot était partite à la recherche d’une île soi-disant maudite. Il Avait parcourue des jours, avant de voir un semblant de terre. A court de provision, il jeta l’encre à l’eau. Sur une roche, une fleur j’osais, sur le dessus. Elle était d’un bleu époustouflant. Il ne put s’empêcher de vouloir la prendre. Comme si celle-ci l’appelait. Dans un élan, il sauta à l’eau et il naga jusqu’a celle-ci. Ils la mie entre ces dent et retourna aux bateau. Dans sa cabine, il posa la fleur sur sont lit. A ce moment même une petite vois cristalline ce fit entendre. Il ce retourna et resta bouche bé. Une petite jeune fille d’à peine 3 centimètre était aux milieux des pétales. A l’extrémité de sont Corp. Une longue queue dorer apparaissait. La Petite bonne femme dégagea, ca longe chevelure couleur or de sont visage et Elle ce mit a gindre. D‘après sont apparence semis poisson, il comprit qu‘elle avait besoin d‘eau. Ils parti a la course chercher une chaudière d’eau et il la déposa a l’intérieur. Les semaines avait passé et elle avait beaucoup grandit. Elle lui avait demandé une grande faveur, celle de la rejeter a la mer. Il avait obéit sans dire un mot, comme à chaque fois qu’elle lui avait demandé quelque chose. À croire qu’elle détenait un charme sur lui.