Race : Fée-ethnique (les fées-ethniques, sont un mélange de fée et d’être humain.)
Longévité : 150 ans
Échelle physique : de 0 à 20 et après elle ne vieillisse plus jusqu’a la mort
Religion : Dieu de l’univers et déesse de la lumière
Pouvoir : les fées-ethniques, sont un mélange de fée et d’être humain.
A la naissance elles sont en apparence des êtres humains. Cependant, à leurs vingtièmes années de vie, des ailes leur pousse dans le dos, au moment de l’apparition de leurs dons qui sont en générale le changement de saison et la pousse des fleurs aux printemps.
Ennemis : aucune race en particulier
Histoire : Cette race a vue le jour dans le deuxième règne. Le roi Tristan et la reine Danaposa Zénaïde, avait pue avoir seulement qu’un seul enfant, un fils du nom de Romain. Celui-ci s’ennuyait, ils n’arrêtaient pas de répéter à ses parents comme il rêvait d’avoir un frère ou une sœur. Ceux-ci, ne supportais plus de le voir aussi triste. Ils décidèrent donc, de demander la permission aux dieux de l’univers de leur laisser avoir un autre enfant. Ils leurs répondit qu’il ne pouvait pas, car leurs destin était déjà toute tracer, mais, qu’il pouvait créée un être qui ressemblerais a un être humain. La seule condition était qu’à la vingtième année de ca vie, il lui rendrait visite pour lui parler. Par la suite elle devrait partir pour accomplir la tâche qu’il lui avait été destiné. Ne pouvant pas refuser une telle offre, ils acceptèrent la proposition. Cela pris un an avant qu’il les visite. Il le fit un soir de *zadël *. En apportent avec lui un panier d‘osier ou ce cachait un petit nourrisson. La joie qu’il ure fut inexplicable. Il avait remercié le dieu qui était si bon avec eux. Quand le prince vue sa nouvelle petite sœur il fut remplis d’une grande allégresse.
Les années avait passé et il avait us une magnifique entente. Néanmoins à l’anniversaire de ces vingt ans. Ils eu un cri venait de sa chambre. Celle si- remarqua que son Corp. avait eu, quelques petit changement changements, il lui avait poussé en arrière de son dos, deux paires d’aile blanche et endiamantée .Le cris qu’elle avait poussée, avait alarmé sont frère. Celui-ci avait accouru dans ca chambre. Il avait resté bouche-bée en voyant ce qu’il voyait. Il s’était même frotté les yeux pour être certain qu’il ne rêvait pas. Les deux s’étaient regardées en silence.
A ce moment la, une vois herculéenne ce fit attendre. Le dieu de l’univers s’adressait a eu.
Il expliqua que Zisabelle devait quitter le château pour s’installer dans la forêt. Il y avait fait construire par les elfes, une maison de boit, qui ce situai dans * l’arbre des ancêtres*. Il lui dit aussi que maintenant qu’elle avait vingt ans, une tâche importante lui était confiée. Celle de changer les saisons. Elle partie en promettent a sont frère de revenir les voir a chaque Zadël. Ce qu’elle fut, jusqu’à ca mort.
Autre : seul les descendants de Zisabelle sont oubliger de vivre en forêt, sinon pour les autres ses a leur choix.
Les fées sont les meilleurs amie des sirènes et des elfes, mais inquiéter vous pas, elles ont des amies dans toute les rangs ou race si vous préféré.
1*Zadël est une fête ou tous ce rejoint pour chanter, le plus souvent le roi et la reine du moment font une célébration aux châteaux et tous sont inviter.
2* ce feuillu est un immense chêne. Celui-ci est relié à tous les autres arbres de la forêt de Zenaïde. Ce qui veut dire, que si quelqu’un l’abat, toute trace de verdure périra avec lui.
La maison de Zisabelle et selle de ces descendant.
Ici bas , ses l'habita des fée de L'eau