Prénom: Becker
Nom: Carsten
Race:: ange sombre
Religion:: Neutre, sinon déesse du mal
Âge:: 20 ans physiquement, 30 en réalité.
Description physique: Pour commencer, Becker possède comme tout les anges sombres un teint pâle, et possède une certaine beauté (évidemment). Il est imposant du haut de ses 1m95 en plus d'avoir des muscles en béton. Ses cheveux sont blancs, mi-longs et ses yeux sont d'un bleu très clair. Il porte une tenue tout en cuir noir, sauf ses gants qui sont simplement confectionnés dans un tissu rouge. Il porte des ceintures un peu partout: une à la place habituelle, deux autour de chacun de ses biceps, et même chose pour ces quadriceps. Sa veste est n'est fermée qu'à la base, dévoilant sa musculature à en faire baver plus d'un. Il porte également une sorte de collier en cuir auquel est accroché une petite croix en argent. Il ne fait pas de fixation particulière sur les vêtements, mais a tendance à préférer le noir. Il garder ses ailes, qui sont faites de plumes noires et sont de tailles moyennes, rentrées dans son dos en temps normal.
Caractère: A le regarder, on se demande parfois si Becker est vraiment un ange sombre. Il possède une attitude fort délirante, riant de tout et de rien pour un oui ou pour un non, faisant des vannes ( souvent) pourries à tout bout de champ, ne prend pas souvent les choses au sérieux et a l'air, disons-le franchement, d'un abruti pur et simple. Cependant, il reste très intelligent et est doué pour analyser une situation et agir en conséquence. Il n'y a que lorsqu'il se bat sérieusement qu'il ressemble vraiment à un ange sombre, devenant un véritable psychopathe meurtrier. Sinon, il plaisante tout le temps et est très sociable avec n'importe qui, quel que soit sa nature, n'étant pas fixé sur le critère de l'espèce. Il n'est que peu intéressé par l'amour et le sexe en plus de répugner toute boisson alcoolisée et les éventuelles drogues qui existent. Il n'est pas arrogant et regarde les autres tels qu'ils sont, sans jamais considérer quelqu'un comme supérieur ou inférieur, et donne un importance primordiale à la liberté et à l'amitié. Il suit le principe du "carpe diem".
Occupation/titre: Voyageur, ni noble ni bourgeois, et pas franchement riche.
Pouvoir: Le Naiden, aussi appelé flux intérieur. C'est une sorte de combinaison d'énergie magique/physique, qui permet de renforcer considérablement l'organisme à tout les niveaux physiques, c'est-à-dire la force, la défense, l'endurance, les réflexes, etc.
Histoire: Becker est né on ne sait pas trop où, mais a été abandonné par ses parents (des anges sombres) alors qu'il n'avait que deux ou trois années. C'est un vieux couple d'humains qui l'ont trouvé et recueilli. Ils l'ont élevé comme leur fils durant les quinze premières années de sa vie, mais furent rattrapés par la mort avant d'avoir pu finir son éducation. Ils eurent cependant le temps de dévoiler la vérité concernant leur lien familial, ce que Becker accepta calmement. Ce fut son oncle adoptif, lui-même un voyageur, qui en prit la charge. Il lui appris tout ce qu'il savait sur la vie d'un voyageur et l'aida comme il put dans la maîtrise du Naiden, même si ce n'était pas trop sa tasse de thé. Pour information, Becker découvrit ses dons pour le Naiden vers ses dix ans, alors qu'il se concentrait pour faire le vide dans sa tête et écouter attentivement ce qui l'entourait, dans le but de se relaxer. Donc, il continua sa vie près de cinq ans avec son oncle, qui décida qu'il était suffisamment grand pour voyager tout seul et lui demanda de se débrouiller afin de mettre en pratique ce qu'il avait appris et pour s'améliorer dans son pouvoir. Becker hésita un moment, puis décida de faire le grand pas. Durant les dix années qui suivirent jusqu'à aujourd'hui, Becker voyagea un peu partout, ayant quelques altercations avec des anges sombres qui ne l'appréciait que peu, étant donné qu'il n'avait aucune envie de suivre les dogmes de son espèce.