Prénom:
Christalinne
Nom:
Zenaïde
Âge:
45 ans
Âge d'apparence :
22 ans
Race:
Sorciers Royal
Rang:
Princesse de ces terres.
Religion:
dieux de l’univers et Nasia déesse de la lumière.
Pouvoir :
Un Sorcier Royal a tout les pouvoirs, mais ne les maîtrise pas à la perfection avant l`âge de 50 ans. Pour étudier de nouvelle faculté, ils étudient dans le Grand livre des sorts. Celui-ci a été confectionné par le dieu de l’univers, aux tous débuts des temps de Zénaïde.
Comme chaque individu de cette race, elle a deux dons personnaliser. Le premier est celui de percevoir les sentiments de sont peuples. Pour que ca fonctionne elle doits déposer sa main sur celle d’un autre à ce moment la précis, elle perçoit ce que l’autre ressent. Ensuite elle peu distinguer le danger quand celui si- ce présente, Sous forme d’image mentale floue. Autrement dit, si des rebelles prévoit pointer leurs nez en opposent une guerre, elle le distingue une journée à l’ avance.
Physique:
Christalinne à de fin cheveux noirs. Ceux-ci lui tombe à la fin de sont dos. Sur le dessus de sa tête une couronne en or massif - décoré d’un diamant rouge - y est déposé. Elle a une apparence svelte et elle porte fièrement ses plus belles tenues. Grande à mateuse de grand couturier. Celle-ci a une préférence pour les couleurs bleu turquoises. Ses yeux sont d’un vert émeraude et sont regard est pénétrant. Sur sont visage une fine bouche y est dessiner, qu’elle maquille d’un brun sable pour aller avec sont teint halée.
Caractère:
Elle à hériter du caractère de ca mère. Souriante, douce, généreuse celle-ci est prête a toute pour aider sont prochain. Elle est une fervente admiratrice des artistes du royaume. Elle à comme coutume d’inviter a chaque semaine un habitant des petit villages qui entoure le château .elle lui offre une journée de roi. Celui-ci est Dorloter et servie comme les nobles et la royauter.la seul chose qu’elle leurs demande, s’est de lui montrer a peindre ou bien encore de lui apprendre à jouer d’un instrument.
Histoire:
La princesse Christalinne à eu une belle enfance. Des parents aiment et un monde de paix.
Malheureusement à ces 8 ans, tout bascula. Une guerre éclata et sont père mourus en sauvent le royaume d’une destruction majeur. Par la suite sa mère prit en charge le royaume. Au vingtièmes anniversaire de sa sœur jumelle et elle, elles ce fie couronner et dirigea le royaume avec leur mère Éva mais, tout s’arrêta pas la. Un clan ces former et ils ce font appeler les rebelles. Ses Isaak un coussin éloigner de leurs famille. Soif de pouvoir et étant de sang noble, il voulait a tout prit que l’ont le nomme prince. Comme cela est écrit dans le grand livre de la vie de Zénaïde, Seul les filles et les fils de rois peuvent régner. Quand il sue qu’il ne Pourrat pas diriger avec selle-si, ils partie et ne donna plus de nouvelle. Jusqu’à tout ressèment. D’après les gardes du château, le clan a de nouveaux arrivants. Car, d’après un calcul qu’elles ont fait à toutes les semaines, 15 habitants sont encore partie. Ce qui fait un conte total de 100 disparues. Elles ont mis en marche des procédures de défense et elles recherchent encore a se jour, de courageux militaire qui viendrons ce rajouter au rang. Heureusement, elle ne ressent pas le présage d’une guerre éminente.