Règlements
Règle numéro 1: Il est interdit de contrôler le personnage de quelqu'un d'autre! Par exemple: Nathan regarda sa soeur, la Princesse et lui arracha un sourire en faisant des âneries! Voilà! Je n'ai pas le droit de dire que ma soeur sourit! C'est son choix!
Règle numéro 2: Chaque personnage s'inscrivant doit obligatoirement faire une description de personnages adéquate qui sera validé par un administrateur avant de pouvoir poster des messages! Ceci n'inclus pas le hors-jeu bien sûr!
Règle numéro 3: N'oubliez pas que des jeunes peuvent s'inscrire et donc, nous ne tolérerons pas un langage à caractère sexuel ou vulgaire!
Règle numéro 4: Pour faire parler votre personnage, il est important de placer votre phrase entre guillemets, les pensées entre deux étoiles et si vous voulez parler personnellement à l'écrivain, c'est entre parenthèses. Ex: (J'adore ce que tu as écrit!)
Nathan voulait dire à sa jeune soeur à quel point cette situation le frustrait.
"C'est très frustrant Atha!" Dit-il ou le tiret est permis aussi.
*Elle s'imaginait quoi?* Pensa-t-il
- Je trouve que votre sens de l'humour est déplacé !
Règle numéro 5: Un minimum de cinq lignes par messages, sera toléré avec un minimum de fautes d'orthographe bien sur! Pour mieux corriger vos textes voici un bon site de correction!
http://bonpatron.com/Règle numéro 6: Toujours respecter les administrateurs et bien écouter ce qu'ils vous demandent avec le sourire! Amusez-vous!