- Image du personnage (cliquez ici):
Prénom: Kotei
Nom: Mazoku
Race: Elfe sombre
Religion: Déesse du mal
(Guerrianna)Âge: Il a très exactement 67 ans, mais en parait 20 seulement dû à ses traits raciaux
Description physique: Grand et à la silhouette élancée, la plupart de ses traits physiques correspondent avec le commun des gens de sa race, mais sa frêle apparence cache néanmoins une endurance assez considérable. Sa peau est cependant légèrement plus claire que la normale, et elle contraste avec ses cheveux d'un brun intense, très prononcé, qui paraissent facilement noirs dans une ambiance peu éclairée. Ses yeux reflètent un signe évident de royauté : de couleur rouge sang, émettant une faible lueur mais largement visible dans la nuit noire. Un sourire narquois arbore souvent son visage, synonyme de vanité et d'orgueil. Il s'habille généralement seulement d'une seule couleur, le noir, sa couleur fétiche mais aussi celle qui lui convient le mieux en tout sens. Il possède également un tatouage sur son épaule gauche, de la forme d'une chouette, animal nocturne et prédateur patient.
Caractère: Très imbu de lui même, égocentrique et un peu excentrique aussi, il n'en est pas pour autant une personne qui prend parfois le temps de réfléchir, même si très souvent ses pulsions sont plus fortes que la raison. Cependant son côté noble fait aussi qu'il connais la courtoisie et la politesse, mais être poli ne signifie pas être sympathique pour autant... la première impression qu'il a des gens, lorsqu'il les rencontre pour la première fois, et pour lui toujours la bonne et se base sur ça. On peut donc se douter qu'il ne fait confiance qu'à très peu de gens (et que peu de gens le supporte aussi, réciproquement). Il tire toujours profit d'une situation dès qu'il le peut et n'hésite pas à mentir énormément : moins les ens savent de choses sur lui et mieux il se portera. Par contre, son attitude envers les gens de sa propre race change radicalement et il cherchera toujours à défendre son prochain et à le soutenir. Malgré ce que l'on pourrait penser, Kotei est un individu très fidèle à sa religion et n'hésiterai pas en une moindre fraction de seconde à faire couler le sang en l'honneur de Guerrianna.
Occupation/Titre: Régent actuel de la famille noble des Elfes Sombres. Il est également doué dans l'art de la furtivité, ce qui fait de lui un excellent tueur à gages, même s'il considère plus cette activité comme un passe-temps plutôt qu'un réel métier.
Pouvoir: En tant que noble, il possède deux pouvoirs bien distincts. Le premier pouvoir lui permet de se rendre quasiment invisible dans l'obscurité. Bien entendu, ce pouvoir ne fonctionne pas s'il n'y a pas d'ombres ni de coins obscurs. Très utile la nuit, mais quasiment inutilisable le jour. Son deuxième pouvoir lui permet de se concentrer sur l'esprit des gens et leur faire ressentir une grande rage, jusqu'à devenir incontrôlable... malheureusement ce pouvoir dépends beaucoup de la personne sur laquelle il est utilisé : une personne faible d'esprit y sera grandement affecté, mais un individu fort mentalement y sera quasiment immunisé.
Histoire: Même si son sang est de lignée noble, sa naissance et sa jeunesse n'a pas quand à elles été si nobles que cela. En effet, à l'époque, sa mère mis au monde deux enfants en même temps : Kotei est né à seulement une poignée de secondes d'intervalles après son frère aîné. La famille n'ayant pas besoin de deux héritiers, le choix fut vite fait : il sera vite délaissé et finalement exclu de la famille et de ses droits, un peu comme un enfant bâtard le serait. Kotei grandit donc en orphelin et n'hérita pas de nom de famille... comme s'il lui manquait un pan d'identité, livré à lui-même tel un indésirable. Il était juste "Kotei", un pauvre gamin sans attaches. Abandonné très tôt en orphelinat, lui-même ne savait rien de tout cela et il vivra dans l'ignorance et la pauvreté totale jusqu'à ses 14 ans. Jeune, il grandit en gamin turbulent, colérique et perdu. Sa seule activité était de faire le pickpocket vu que c'était son seul moyen de se procurer quelque chose. Et dès qu'il effectuai un larcin avec succès, il priait toujours sans exception, comme un remerciement à la déesse tel l'ignorant qu'il était à l'époque.
Cependant, l'héritier de la famille noble avait une santé fragile et avait fini par décéder peu de temps après les 14 ans de Kotei. Alors qu'un jour il se baladait dans les rues, les yeux rivés sur les passants et plus précisément sur leurs proches et leurs argents, il senti une forte poigne l’agripper par l'épaule. Il fut traîné de force devant la famille noble des Elfes Sombres, et c'est dès lors qu'il appris tout ce qu'il avait a savoir sur lui-même : son nom de famille, sa place, ce qu'il était, et la raison qui fait qu'il avait été abandonné à l'époque...
C'est donc avec plus de mal que de bien que Kotei découvrit ses origines, sa famille de lâches (tel qu'il les considérait), la noblesse et tout ce qui allait de pair avec. Désormais il comprenait parfaitement bien sa place et son rôle, et ne désirait plus qu'une chose : la mort de son père, afin qu'il puisse devenir le régent de la famille noble. Le temps passa donc, et les gens ne sont pas immortels : son père décéda de vieillesse et son fils, Kotei, était largement satisfait : il n'avait jamais réussi à refermer cette plaie contenant tant de rage et de haine envers sa propre famille dû au fait qu'ils l'avaient abandonnés à l'époque. Le vent avait tourné, et c'est maintenant Kotei qui mène la danse...
(S'il y a des détails à changer dû à son statut, n'hésitez pas à le faire savoir.)