Monde Fantastique
Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 126784okcestlabonne

Rejoignez la communauté de Zenaïde. De quelle race serez vous ? A vous d'inventer les histoires les plus magique et féerique.
Monde Fantastique
Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 126784okcestlabonne

Rejoignez la communauté de Zenaïde. De quelle race serez vous ? A vous d'inventer les histoires les plus magique et féerique.
Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Embarquer dans le monde fantastique de Zenaïde et lessez vous emporter dans les histoires les plus captivantes les unes que les autres.
Incarnez fée, elfe de lumière ou sombre, vampire, dryade, sirène, ange de lumière ou déchu ou encore chimère.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum n'est pas terminer mais, venez faire un topique de bienvenue à la bibliothèque.nous vous attendons.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue au bal des poètes !

Aller en bas 
+6
Laralina Medine
Antonio Jasper
Ushara Adélaïde
Becker Carsten
Athanasia Zenaïde
Christalinne Zenaïde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antonio Jasper
esclave
esclave
Antonio Jasper


Messages : 23
Pièces d'or : 4661
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours: Cours de télékinésie Cours de télékinésie

Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal des poètes !   Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:14

Antonio reçu son potage devant lui et le huma un instant et la femme enceinte lâcha un de ces gaz, au début il en fut insulter et son potage ne lui donna plus trop envie. L'odeur était tellement forte qu'il en fut dégoûté. Une princesse annonca les inscriptions et il en profita pour fuire le nuage verdâtre et invisible à l'oeil nu qui envahissait la place. (ahahah j'ai bien rit elle était bien bonne sérieusement! Wink ) Il inscrit son nom pour la composition du poème qu'il lirait devant toute l'assemblée. Il n'avait prévu à cet effet aucun papier à l'avance, mais il savait qu'il pourrait pondre un petit chef d'oeuvre facilement puisque l'imagination ne lui manquait jamais. Les poèmes étaient son fort et même s'il était doté d'une belle voix forte et suave, il n'avait aucune intention de chanter!

Il alla se rasseoir pour constater que l'odeur de son potage était maintenant le seul envahissant délicieusement l'air. La jeune femme enceinte pleurait et son mari semblait totalement éprit d'un fou rire. Tony se permetta donc de se retourner sur sa chaise et glisser au couple. (Le mari en particulier)

-J'aurais honte à votre place de rire de votre compagne alors qu'elle a autant de chagrin! Oh! Ne vous en faites pas mademoiselle, c'est tout à fait naturel pour une femme qui plus est, enceinte de ne pouvoir se retenir! Il n'y a rien de honteux là-dedans mis a part la réaction de votre mari!

Il fit un bref sourire et se retourna vers son bol. Il aurait aimé discuté un peu plus, mais il avait une faim de loup! Il regarda la jeune femme en face de lui avec insistance, elle ne lui avait pas encore répondu et il ne savait pas pour quelle raison. Il savait seulement qu'il l'intimidait.. de quel faco? Sa il n'en savait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ushara Adélaïde
esclave
esclave
Ushara Adélaïde


Messages : 9
Pièces d'or : 4591
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours: Cours de télékinésie Cours de télékinésie

Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal des poètes !   Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:19

Ce jeune homme embrassa sa main en ce présentant en t'en que Nicolas Doravan.

Elle fut assez surprise de se geste romanesque. Elle n'aurrait pas crut qu'il était aussi gentlemant.
Non pas qu'il avait été grossier mais , ces types d'homme habituellement sont dénuer de bonne manière.
Elle fut enchanter de sont attention mais, quelque chose en lui, lui fessait craindre le pire.
Elle avait un don que personne d'autre avait , Elle pouvait voir les auras qui entoure les gents.
La plus par du temps, Ils étaient tous entourez de blanc ou parfois de gris mais très rarement et je dit bien très rarement de noir.
Étrangement cet homme en était entourer. Ce qui lui laissa croire qu'il étais soi un être extrêmement méchant ou un être profondément bléser par un mélodrame incroyable.

Elle lui avait poser une question , pourquoi portait-il un masque?

Plusieurs réponse avait éfflorer sont esprit avant qu'il n'e réponde!

Elle s'avait dit que peu être, il vivait dans la montagne de la peur et que les anges de lumière lui avait accorder un droit de passage pour venir au bal ou encore pire, peu être était-il un évader qui n'avait aucun droit d'être ici et qui avait comme plan de détruire la famille royal!

'' en même temps, pensa t-elle , si vraiment quelqu'un s'Avait échapper de la montagne de la peur, la famille royale aurais engager du personnelle de plus , pour protéger le royaumes..''

Elle ce rappella qu'au début de la soirée la princesse Christalinne avait annoncer la mort d'un villageois et qu'il n'avait pas expliquer qu'il avait trouver le coupable.'' Aux mon dieux était-ce lui , lui qui était assis devant elle, qui avait tuer cet homme , ce pianiste t'en aimer.''

Des sueur froide lui transpercère le dos. Elle le regarda et lui fit un petit sourire de côté.

''.Au la la , arête de faire au t'en d’hypothèse et de scénario négatif, il dois avoir vécu véritablement, un horrible évènement qui présentement le rend dans un états dépressif et en plus, à l'entrée il doivent obligatoirement lui avoir demander de retirer sont masque pour voir sont visage et donc si il est présentement assis en face de moi c'est qu'il ne dois pas être rechercher.''


Elle lui demanda le pourquoi de ce masque et il lui répondit étonnamment.

-Un masque, chère fleure des forêts, empêche quiconque de regarder la beauté de la personne qui vous regarde afin qu'elle se décide à y voir son coeur en premier. Si vous apprenez à connaitre mon coeur je vous montrerai qui se cache derrière le masque si vous voulez.

Ça réponse l'étonna aux plus au point et cela la rassura un peu mais, elle resta sur ses garde car, un auras de cet couleurs est redoutablement rare.

- Vous êtes très poétique Sir, vous m'en laisser perplexe.Vous me sembler venir d'un autre conté, je me trompe ? Sans vous apparètre mesquine, je dirait même que vous me sembler venir de la montagne de la peur,est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Félia
esclave
esclave
Miranda Félia


Messages : 9
Pièces d'or : 4625
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours: Cours arts et musique Cours arts et musique

Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal des poètes !   Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:00

Miranda était déjà très en retard. Mais c'est qu'elle n'avait pas reçu l’invitation. Mais elle en avait entendu parler dans le village. C'était le boucher Ronald qui en avait parler avec Mme Lafleure, qui elle en avait parler au maréchal ferran, qui lui était ami avec sa meilleure amie Matilda. OUFF il y en avait des gens au courent.

Finalement, elle avait décider de ci rendre tout de même. Peut-être qu'avec un peu de chance elle pourrait charmé un des garde qui la léserait entrer. Comme elle voulais bien réussir son petit manège, elle enfila une robe rouge très serrer et courte ou l'on pouvait voir son décolleter, ce qui ne pourra pas passer inaperçu ...

*Je ne dirais pas que cette robe sois osé mais plutôt très séduisent. Je ferais surement tournée bien des tête.*

Elle mis ces cheveux en boucle et ce fit un léger maquillage. Elle mis ces plus belle chaussures et parti. Arriver au bal, elle alla en direction des gardes. Sa n'avais pas pris beaucoup de temps avent que ceux-ci la remarque. Elle dégageait beaucoup de charme. Elle avançait lentement vers eux avec un regard de braise. Arriver a leurs côté, un des garde lui demanda son invitation.

-Puis-je voir votre invitation mademoiselle ?

Mais celle ci lui expliqua qu'elle n'avait malheureusement pas reçu l'invitation surement du a un changement de foyer. Et pour persuader encore plus, elle passa sa main sur le visage de celui ci.

*Il doit dire oui, il doit dire oui*

-Et bien, je ne suis pas supposer vous laisser entrer mais votre histoire ma l'air asse convaincante. Je vous donne alors le droit de passer.

-Oh merci milles fois monsieur le garde.

Et sur c'est mots, elle lui donna un petit baiser sur la joue et il lui souri d'un air un peu abasourdi.

Lorsqu’elle entra dans la pièce, elle vit tout de suite le magnifique décore qui ne la laissa pas indifférente. Elle n'avait jamais vue une endroit aussi grande et aussi belle. Elle voyait bien que tout le monde étaient déjà installer a leurs table a prendre l'enter. Alors elle alla voir un des serveur et lui demanda de bien vouloir l'amener a une place qui lui semblerait la mieux accompagner. Parce qu'elle aimait beaucoup parler. Il l'amena donc a la table ou il y avait un jeune homme au long cheveux blanc et un tatouage au visage. Il avait l'air si charment. Elle était persuadé qu'ils s’entendraient bien.

-Bonjour, je suis Miranda. Et vous, quelle est votre nom ?



------------------------------------------------------------------------------

Les meilleur chose de la vie son souvent les plus petite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lidaniur
esclave
esclave
Nathanaël Lidaniur


Messages : 9
Pièces d'or : 4583
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours: Cours de transformation Cours de transformation

Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal des poètes !   Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:20

Je n'avais pas eu de réponse de la part de ce couple. Peut-être parce que je ne leurs plaisais pas. Qui sais on ne peux pas plaire a tout le monde.

Alors je parti me rasoir a ma place pour déguster ma soupe. Quelque minute plus tard, en prenant une cuillerée de potage. J’entendis une femme me parler.

-Bonjour , je suis Miranda. Et vous, quelle est votre nom ?

Quand je regardât la femme, je m’étouffa presque avec ma soupe encore très chaude.

*WOW! quelle beauté cette déesse.*

Dans sa superbe robe rouge, Elle était tellement belle, elle me fessai frissonner. Je lui répondis donc avec un peu de mal.

-Je... je suis enchanter de f... faire votre connaissance mademoiselle. Je me nome Nathanaël, Vous êtes du coin ? Je ne crois pas vous avoir déjà vue au paravent.


*Ou tout simplement pas remarquer.*

Je me sentais un peu en amour, mais pas avec elle, avec sa beauté. Je ne la connaissais pas encore pour dire que je l'aimais ou quoi que ce sois.





Revenir en haut Aller en bas
Antonio Jasper
esclave
esclave
Antonio Jasper


Messages : 23
Pièces d'or : 4661
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours: Cours de télékinésie Cours de télékinésie

Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal des poètes !   Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:35

(Nicolas Delavega beauté Wink )

Antonio sourit quand elle supposa qu'il pouvait venir de la montagne de la peur. Certe c'étais sa demeure, même en quelque sorte sa demeure, mais il ne s'en venterait sûrement pas! Il n'était pas fou! Du moins, pas trop. Wink Nicolas devais venir d'une contrée lointaine et il ne lui serait pas difficile d'en inventer l'endroit. Tony était un homme instruit et pourvu de manière digne de son rang. Il se pencha et parla à voix basse à l'intention de la jeune femme afin de mieux lui rpondre discrètement, un sourire léger et rassurant aux lèvres.

-Je viens de bien plus loin que ces montagnes maudite pour tout dire... J'ai perdu ma femme il y a quelques années et je viens tout juste de perdre ma fille et je viens ici surtout pour m'y changer les idées. Je ne suis pas un homme qui aime trop exprimer mes tristesses et vivre dans mon passé me renderait malade.. Je préfère vivre le moment présent, mais ne me croyez pas insensible... Cela me peine grandement.

Derrière ce grossier mensonge qui avait tellement l'air réalité, ce cachait pourtant une triste vérité. Quelques années de cela avaient passé et il avait appris avoir eu un enfant d'une femme avec qui il avait eu une simple aventure. De cette relation d'un soir était né une petite fille que la jeune femme avait appelé Krista. Il l'appris seulement le jour des deux ans de la petite qui était apparemment la sienne. Il était entrée dans une telle colère au début qu'il n'avait en tête que d'éliminer cette femme traitre qui avait osé donné cette naissance sans son consentement. Ces plans changèrent instentanément quand il arriva et appercu la douce fillette qui le fixait avec deux petits yeux bleus identiques aux siens. Ce fut la première fois qu'il tomba amoureux. Il baissa son arme et s'approcha de la jeune fille que la femme surprotégea bien évidemment en l'appercevant.

Il ne savait pas cependant qu'il avait été suivit par les forces du bien. La femme et sa fille étant dans le clan des Elfes sombres fut attaqué et mis à mort avant même de pouvoir avoir la chance de connaitre l'amour de sa vie, sa petite fille adorée, ensanglanté sauvagement par erreur par un des anges de lumière voulant atteindre la mère. L'ange était resté là à regarder la petite fille, sous le choc pendant qu'une haine incomparable et pire que la première s'emparait du coeur de Tonio. Il vengea la mort de Krista en assassinant sauvagement tout les opposant présent en ces lieux. Les yeux rougit par la colère, la tristesse et la folie, il regardait le massacre sans trop s'en vouloir d'avoir causé autant de perte... Il tomba à genou devant le petit corp de sa fille et versa sa première larme en hurlant de rage et serrant le petit corp fragile se cette enfant qu'il ne désirait pas au début, mais qu'il regrettait à présent.. Le cri déchirant perca l'endroit désert de rendit en echo à travers les contrées.

Antonio sortit de ses pensées, il eu l'air légèrement dans la lune à ce souvenir et amère, donnant un air véridique à son demi-mensonge et revint à lui. Il releva un regard à travers son léger masque, ces yeux bleus perdaient peu à peu de leur tristesse et se releva vers la jolie femme se tenant devant lui et fit son petit sourire en coin tout en prenant sa coupe de vin en la levant.

-De toute façon, aucun membre de la montagne de la peur ne serait assez bête pour risquer sa vie en se rendant à ce bal non? Buvons au être disparu que nous avons aimé!

Il il calla d'un coup sa coupe pour la déposer doucement sur la table et manger, toujours alerte à une possible discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Becker Carsten
esclave
esclave
Becker Carsten


Messages : 12
Pièces d'or : 4616
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours: Cours de télékinésie Cours de télékinésie

Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal des poètes !   Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:13

Becker regardait calmement la situation. Cet homme était bien un ange sombre, pas de doute possible. Et la femme à côté de lui semblait s'en rendre plus ou moins compte. Mais ce n'était pas ce qui importait. Non, le problème était: Pourquoi un ange sombre fidèle au principe de l'espèce était ici? Pas pour compter fleurette, sans doute. Ou peut-être pas, vu son attitude de dragueur... mais les apparences sont trompeuses.

Il était tellement occupé qu'il ne remarqua même pas le jeune femme qui alla vers lui et le percuta. Il fut déconcentré et se tourna vers cette dernière qui s'excusa avant de s'éloigner, mais fut interceptée par la princesse qui s'intéressa à sa nature et son état. Tant qu'elle ne lui posait pas de questions à lui, ça allait. Pourquoi? Simplement parce qu'il avait trop la flemme de répondre. Et parce que l'autre ange sombre accaparait ses pensées. Il décida de sortir de son coin et de retourner près du buffet pour prendre un peu à manger. Et quand il dit "un peu", attendez vous à beaucoup de nourriture. Il tourna la tête et vit deux...elfes? Il était sûr pour la fille, mais pas pour l'autre.

Il décida de faire une vue d'ensemble pour voir qui était présent ici. Plus de femmes que d'hommes, visiblement. Tous habillés pour une occasion. Il se trouvait donc dans une salle où se déroulait une fête spéciale. Il comprit quand il vit la jeune femme qui s'était évanoui quelque temps plus tôt afficher des informations concernant un concours de poètes. Sans lui, c'était pas son truc, la poésie. L'art non plus, sauf pour l'admirer. Mais pas pour le faire. Certes, il avait quelques prédispositions pour le dessin, mais il s'en servait surtout pour faire des plans... ou des schémas des endroits qu'il visitait afin de s'y retrouver. Bon, il avait aussi reproduit des animaux vus sur papier pour tuer le temps. Mais ça se limitait à ça.

Il se tourna vers les deux elfes à côté de lui et lança au jeune homme en souriant largement:
- Hey! Tu perds pas ton temps, à ce que je vois, petit pervers! T'aurais pas certaines idées derrière la tête?

Il ria franchement après sa déclaration, amusé. Décidément, il ne prenait pas grand chose au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
esclave
esclave
Èva Vendorne


Messages : 14
Pièces d'or : 4569
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours:

Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal des poètes !   Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:05

Se sentant oppresser par autant de question, Èva avait répondu le plus calmement possible, mais elle était intérieurement trop peu habituer à la compagnie. Une femme aussi puissante que la Reine l'intimidait pour l'instant et elle fit une courte révérence pour aller signer son nom sur les inscriptions pour le concours auquel elle prévoyait citer un vieux poème d'il y a un an qu'elle avait écrite après l'épisode de mariage gâché et la mort du mari. Elle n'avait rien préparé ne sachant rien à propos de ce concour. Elle alla ensuite s'assoir à la seule table éloignée et pparemment vide de la salle. Èva ne souhaitait pas tout de suite briser son habitude de solitude pour le moment.

*Un potage bien étrange! Il a cependant une odeur qui me plait alors pourquoi pas... Maintenant que je suis seule je devrais me sentir plus à l'aise!*

Elle prit tout d'abord une petite cuillèrée incertaine, mais avec douceur et classe et apprécia tout de même le goût. Elle s'attaqua donc lentement son délicieux bol de potage avec appétit. Elle regardait principalement son repas, légèrement timide et intimidé d'une possibilité que quelqu'un ici ne la regarde. La solitude était une habitude qu'elle n'avait pas choisi, mais elle s'y était accoutumé. Elle jetais néanmois un regard de temps en temps et pouvait percevoir quelque discussion qui l'incitait à rester seule.. Tout d'abord une elfe qui laisse derière elle une deur de flatulence exécrablement dégoutant et son mari qui en rit de bon coeur. Un jeune homme sous le charme de ce qui semble une allumeuse à en remarquer sa tenue inadéquate et un jeune homme qui traite le jeune elfe charmé de pervers. Il y avait apparemment quelque personnes dépourvu de manière et d'autre de politesse et de charme. Elle termina discrètement son bol, sirrotant son vin avec délicatesse en écoutant cette fois le son de la douce musique. C'était d eloin ce qu'il y avait de mieux à entendre ici.

*Si seulement il y avait une harpe ici! Je pourrais en jouer en citant mon poème, C'est tellement dommage.*
Revenir en haut Aller en bas
Ushara Adélaïde
esclave
esclave
Ushara Adélaïde


Messages : 9
Pièces d'or : 4591
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours: Cours de télékinésie Cours de télékinésie

Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: En réponse a sir Nicolas !'' Antonio Jasper''   Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:56

Adélaïde se sentie mal d'avoir faite surgir de si douloureux souvenir dans la tête de sont nouvel ami. Elle regrettait presque d'avoir été aussi méfiante a sont égard, '' je dis bien Presque !''

Les yeux qui commençais à rougir a l'écoute de cette tragique histoire, Elle prie un grand respire et elle dit tendrement au jeune homme qui affichais toujours un air froid et même pour tout dire cruelle.

- Vous me laissant sen voix chère, je sui profondément désoler de vous avoir faite rappeler ce pénible souvenirs, en ce jour de fête.

‘’Perdre un enfant est surement la pire horreur qu'un parent peu vivre ce di-telle tristement.’’

Elle n'avait pas d'enfant mais, elle avait perdu sa famille biologique étant plus jeune et elle s'avait que perdre quelqu'un était une épreuve qui restait graver dans le fond du cœur et cela pour toute une vie.

Elle en conclue que dans les scénarios de catastrophe qu'elle s'avait faite tout a leur, s'était sen doute celle du mélodrame, qui en était la cause. les comportement autodestructeur rend les aura particulièrement sombres mais, elle resta méfiante tout de même car, quelque chose lui disait de ne pas lui faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Antonio Jasper
esclave
esclave
Antonio Jasper


Messages : 23
Pièces d'or : 4661
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours: Cours de télékinésie Cours de télékinésie

Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal des poètes !   Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:03

Antonio fit un sourire en coin et fini d'un trait sa coupe de vin. Il était certain que ce pénible souvenir pouvait faire des ravages en lui, mais heureusement il avait appris à ce controler et à penser à aure chose quand ce n'était pas le moment, comme maintenant d'ailleurs! Il leva la main pour commander à un serveur passant par là une nouvelle coupe de vin, mais il semblait déborder et ne le remarqua même pas. Il soupira et entreprit d'y aller lui-même.

-Ne vous en faites pas jeune et jolie demoiselle, même les grands coeurs peuvent avoir une dure carapace! Je vais me servir une autre coupe de leur excellent vin, je vous ramène quelque chose?

Il poussa son assiette sur le rebord de la table pour signifier au commis débarrasseur qu'il pouvait effectuer sa tâche et se releva de sa chaise attendant la réponse de la jeune elfe. Il vit rapidement le jeune homme à la chevelure blanche assis à une table non loin de lui et entendit son croustillant commentaire. Décidément, il était d'agréable compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal des poètes !   Bienvenue au bal des poètes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au bal des poètes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Bcker Carsten
» Liana Frénissa - présenation
» Dame Kaitlyn et compagnie
» Bienvenue à l'école de Zénaïde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Royaume :: Le Palais Royal :: La salle de Bal-
Sauter vers: