Monde Fantastique
 1:description de la bibliothèque et règlements . 126784okcestlabonne

Rejoignez la communauté de Zenaïde. De quelle race serez vous ? A vous d'inventer les histoires les plus magique et féerique.
Monde Fantastique
 1:description de la bibliothèque et règlements . 126784okcestlabonne

Rejoignez la communauté de Zenaïde. De quelle race serez vous ? A vous d'inventer les histoires les plus magique et féerique.
Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Embarquer dans le monde fantastique de Zenaïde et lessez vous emporter dans les histoires les plus captivantes les unes que les autres.
Incarnez fée, elfe de lumière ou sombre, vampire, dryade, sirène, ange de lumière ou déchu ou encore chimère.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum n'est pas terminer mais, venez faire un topique de bienvenue à la bibliothèque.nous vous attendons.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  1:description de la bibliothèque et règlements .

Aller en bas 
AuteurMessage
Christalinne Zenaïde
Membre Royale
Membre Royale
Christalinne Zenaïde


Messages : 66
Pièces d'or : 5957
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours: Cours de sortilège Cours de sortilège

 1:description de la bibliothèque et règlements . Empty
MessageSujet: 1:description de la bibliothèque et règlements .    1:description de la bibliothèque et règlements . Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:07




Bibliothèque de Zenaïde

 1:description de la bibliothèque et règlements . Bibliotheque-648417
salle commune -ouvert a tous-
 1:description de la bibliothèque et règlements . Biblioth%C3%A8que
Salle secret , destiner aux nobles
___________________________________________________________________________________________________



Heure d’ouverture : du lundi au vendredi de 9 heures A.M à 10 P.M

du samedi au dimanche de 10 A.M à 5 P.M



Tarif : Gratuit a tous

___________________________________________________________________________________________________
DESCRIPTION :
La bibliothèque est immense, elle ce situe en face du château. L'extérieur est de pierre.
Dans l’intérieur de grand mure couleur or remplis de livre envahis cette assistance.
Ornée d’une salle adjacente réserver qu’aux nobles, celle-ci renferme les plus vieux livre du royaume, même s’eux dont l'existence nous laisse perplexe.
Pour réserver un livre, il faut tout simplement s’identifier à madame Lord ( ce sera le maître du jeux) une humaine, âgée de 65 ans et aux cheveux grisaillant.
Ensuite il faut vous enregistrer avec votre nom et votre adresse (l’adresse que vous métrer est le quartier ou que vous habiter.)
Par après vous avez le droit a deux locations. La duré de votre emprunt dure deux semaines.
Si la remise du livre n'est pas rendu a la fin du près, les gardes du château vont a votre demeure. ils vous demanderont de vous justifier.
Une fois faite, si la raison est bonne, vous devriez payer une amende de 15 pièce d’or.
Si vous refuser de payer, un séjour de 1 semaine (un topique) vous sera exiger.
Ensuite si à votre prochaine visite-vous tarder a la remise de votre emprunt, une expulsion de la bibliothèque sera mise pour vous et en plus vous devriez payer une amende de 50 pièces d’or.
Sinon, si encore une fois vous ne pouvez pas donner ce qu'ont vous demande, un séjour de trois semaine au pénitencier sera de mise pour payer votre dette.

Si vous avez des questions à propos des pièces d’or et si vous voulez savoir comment fonctionne ca remise, allé sur règle et généralité, tout vous sera bien expliquer.
___________________________________________________________________________________________________


VOICI UNE EXEMPLE DE COMMENT EMPRUNTER UN ROMAN.

1. - bonjour madame lord, ces la première fois que je Vien a la bibliothèque, je voudrai m’inscrire et recevoir ma carte de membre,
pouvez-vous m’aider ?
2. - Oui bien sure, Il me votre nom, prénom votre adresse et une photo s,il vous plait mademoiselle.
3. -Dikarona, Kirana, quartier pauvres.
4. -Merci, voici votre Carte de membre.
5.  1:description de la bibliothèque et règlements . 304621cartedebibliexemple
6. -Merci beaucoup.
7. -Merci a vous mademoiselle Dikarona vous pouvez des maintenant choisir le roman de votre chois.
8. –J’ai maintenant choisi ce que je veux emprunter, voila :
9.  1:description de la bibliothèque et règlements . 747260Sanstitre1
10. - parfait, vous disposer de deux semaines de location,

Le plus impotent, ce sont les informations : Nom, prénom, adresse une photo et aussi dire quelle livre vous voulez emprunté.
____________________________________________________________________________________________________
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

EXEMPLE
CARTE DE MEMBRE DE LA BIBLIOTHÈQUE

 1:description de la bibliothèque et règlements . 304621cartedebibliexemple

KiRaNa DiKaRoNa
Quartier des pauvres du royaume
1 : fascination
Date de l’emprunt : 26 septembre
Date du retour : 8 octobre


Vous devez mètre votre carte de membre sur la fiche de votre personnages. ( Lors de votre demande, je ferais la carte
et la mettrais sur ce topique)


|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||













Revenir en haut Aller en bas
 
1:description de la bibliothèque et règlements .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bibliothèque de l'école élémentaire de Zénaïde
» Règlements
» La description
» Description de la montagne de la peur
» description du quartier des riches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Royaume :: Le Palais Royal :: La bibliothèque Royale et public ( a L'extérieur dans une autre bâtisse)-
Sauter vers: