Monde Fantastique
Entre la montagne et la forêt  126784okcestlabonne

Rejoignez la communauté de Zenaïde. De quelle race serez vous ? A vous d'inventer les histoires les plus magique et féerique.
Monde Fantastique
Entre la montagne et la forêt  126784okcestlabonne

Rejoignez la communauté de Zenaïde. De quelle race serez vous ? A vous d'inventer les histoires les plus magique et féerique.
Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Embarquer dans le monde fantastique de Zenaïde et lessez vous emporter dans les histoires les plus captivantes les unes que les autres.
Incarnez fée, elfe de lumière ou sombre, vampire, dryade, sirène, ange de lumière ou déchu ou encore chimère.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum n'est pas terminer mais, venez faire un topique de bienvenue à la bibliothèque.nous vous attendons.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre la montagne et la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Jasper
esclave
esclave
Antonio Jasper


Messages : 23
Pièces d'or : 4661
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours: Cours de télékinésie Cours de télékinésie

Entre la montagne et la forêt  Empty
MessageSujet: Entre la montagne et la forêt    Entre la montagne et la forêt  Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:48

(Privé Miranda, Antonio et Becker)

Antonio était du genre à aimer se promener sur cette grandiose montagne brumeuse et sans vie, mais elle commençait à l'ennuyer depuis un certain temps, depuis ce bal, il avait eu le temps de vouloir prendre conger de sa prisonnière pour être un peu à l'extérieur pour y voir autre chose et respirer lebon air frais. (AHHH VOUS VERREZ Wink ) Il avait descendu la montagne et n'avait pas vu qu'il était désormais près de la forêt des elfes et des fées... Il venait de passé l'ancien petit village des elfes sombres qui lui rappelait tant de mauvais souvenir. Des cris résonnaient dans sa tête le forcant à mettre ses deux mains de chaque coté de ses tempes tout en marchant rapidement. Quand les cris arrêtèrent, il s'incita à s'arrêter pour regarder tout autour si quelque chose se préparait. Il regarda par terre et remarqua qu'il se trouvait exactement à l'endroit où des années auparavant il avait vu pour la première fois sa fille. Ses souvenirs fit remonter une boule dans sa gorge et une rage immense revint s'installer en lui. Il repartit à marcher en revoyant ses images atroces dans sa tête. Il aurait dû prêter attention au chemin qu'il empruntait, mais dans le noir de cette nuit sans lune, on n'y voyait pas grand chose!

*Stupides sentiments humains, stupides anges de lumières! Me changer les idées.. me changer les idées!*

Il était dorénavent devant cette forêt elfique où trônait un gros arbre un peu plus loin de la frontière de leur territoire. Il lâcha donc toute sa colère sur ce conifère immonde appartenant à ses ennemis en espérant presque des représailles. Son corp s'enbrasa complètement et une boule de feu se forma dans sa paume de droite. Sa respiration était saccadé, presque devenu fou de colère il la lanca sur l'arbre qui prit feu. Sa respiration se fit un peu plus lente et son corps redevint normal et il s'assit pour regarder le spectacle de son défoulement avec une moue contrarié tout en passant ses doigts sur son épée pour vérifier si elle était toujours tranchante. En effet, à la vue d'une petite coupure au bout de son doigt il en fut satisfait, sans vraiment le montrer bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Becker Carsten
esclave
esclave
Becker Carsten


Messages : 12
Pièces d'or : 4616
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Choix de cours Choix de cours: Cours de télékinésie Cours de télékinésie

Entre la montagne et la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Entre la montagne et la forêt    Entre la montagne et la forêt  Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:03

Becker atterrit souplement du haut de l'arbre où il s'était installé. Juste après le banquet, qui avait prit une tournure à la fois amusante et désagréable, il s'était enfui en évitant les gardes, au cas où on ne l'aurait pas oublié après son show à l'église. Le plus troublant, c'était la rencontre qu'il avait faite. Un vampire. Oui, et après? Des vampires, il y en a un peu partout, pas de quoi en faire un plat. Le problème, c'était l'impression qu'il avait eu face à lui. Une cruauté sans limite en cohabitation avec une générosité du même acabit. La parfaite contradiction naturelle, donc... Un peu comme lui, en fait, mais son instinct d'ange sombre ne prenait le dessus que quand il se battait sérieusement, et c'est tout. A voir le sang qui tâchait les vêtements du chiroptère, ou quelque chose comme ça, il avait fait une victime dans un bain de sang. Pour combler le tout, il lui avait proposé de rejoindre son camp, qui regroupait toutes les "erreurs de la nature" comme eux, parce qu'ils pensaient différemment, pour des buts qui le laissaient de marbre. Renverser ce système raciste, blablabla... Que des paroles dénuées de sens et réservées aux naïfs. Il comprenait parfaitement ce que cela voulait dire, mais avait simulé l'idiotie face à son interlocuteur. Technique efficace, ce dernier avait simplement lâché un soupir puis disparut.

Malgré tout, son attitude ne présageait rien de bon: Une révolution pourrait se produire... Enfin, ça n'avait pas d'importance pour l'instant. Ce qui comptait c'était que l'arbre d'où il était descendu venait de brûler en quelques secondes. L'ange sombre fit quelque pas de côté pour voir le responsable... et fut surpris en voyant le même ange sombre qu'il avait vu à la fête. Antonio machin-chose, un truc dans le genre. Un fidèle à son espèce. Becker le jaugea un instant, constata que ce dernier fulminait et ne l'avait pas remarqué. Il sourit Et dit d'une voix amusée:
- Hoy! T'y es pas allé mollo sur ce pauvre arbre! Un peu de douceur de temps à autre, ça fait pas de mal!

Il ria d'un rire franc puis se reprit et continua:
- Bref, je crois qu'on s'est déjà rencontré. Le bal des ... artistes... non, des jardiniers? Non, rien à voir... Heum... des poètes? Oui, je crois que c'est ça... Donc! Nous nous sommes déjà vu. Tu es un ange sombre, pas vrai? Je peux savoir ce que tu faisais là-bas? Les membres de no... de ton espèce ne sont pas vraiment les bienvenus, je doute que tu sois allé là-bas sans arrières pensées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la montagne et la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la montagne de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Royaume :: Extérieur des murs du Royaume :: La montagne de la peur-
Sauter vers: